A l'occasion de cette nouvelle année 2013, je vous présente un nouveau jeu en avant-première exclusive et mondiale : Auguste, une création 50% "Le trou à rat"/ 50% "Le monsieur qui accepte toutes ces boîtes de jeux dans son appartement".
Pour faire simple, Auguste est basé sur le concept du Tamagotchi, en un peu moins virtuel et avec une puissance sonore centuplée. Des extensions sont déjà prévues : dans un premier temps les fonctions "tenir sa tête", "dormir une nuit de 8h", "ramper"... C'est relativement facile à comprendre et à jouer malgré les cartes "cris continus et incompréhensibles" qui rythment le jeu. Pour l'instant, le jeu est encore en rodage et ça me prend pas mal de temps d'où la pause dans les articles mais ils reviendront :) La production en série d'"Auguste" n'est pas encore prévue malgré l'intérêt de nombreux éditeurs.
Je vous souhaite une très bonne année ludique et vous donne rendez-vous courant janvier pour de nouveaux articles !
« Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s’asseoir et se taire. »
RépondreSupprimerPhyllis Diller
Hey ! Sympa ton texte ! :)
RépondreSupprimerBonne année à toute la famille.
Texte très original en effet.
RépondreSupprimerJe plains le pauvre bébé qui a du supporter la durée du voyage en livraison postale !
Félicitation pour cette année, et bonne année qui démarre visiblement bien.
Adorable poupon! ce genre de jeu de société interactif est plein d'intérêt, avec de nombreux rebondissements.
RépondreSupprimerBisous petit Auguste, et tous les voeux pour 2013, ainsi qu'à tes parents.
Pigeon
Texte plein d'humour. Félicitations. Effectivement, il n'existe pas de plus belle réalisation ! Pour nous aussi, pour notre fille, ce processus créatif fut intéressant : la maturation du projet, les quelques "tests" et "travaux pratiques" (forts plaisants) jusqu'à ce que le projet "germe" et entre dans sa phase de développement etc etc hihihi.
RépondreSupprimerWilburWatheley