21/04/2011

Bataille sous les mers - MB - 1975

Je ne suis pas fan des batailles navales. D'ailleurs, je n'en ai pas dans la collection : la seule que je voudrais bien étant probablement introuvable en France. Par contre, j'ai trouvé "Bataille sous les mers" tout à fait à mon goût ! Et avec un papa fan de sous-marins, je me devais de le trouver... Ci-dessous un photo avant/après nettoyage (Vive le produit pour vitres ! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour récupérer les boîtes incrustées de poussière... Et c'est la meilleure utilisation que j'ai trouvée pour ce produit, le lavage des vitres étant loin d'être ma passion.).
Le jeu s'apparente a une bataille navale sauf... qu'il y a des sous-marins et que l'on joue donc sur 3 niveaux. 
Le matériel de jeu est bien foutu (bien qu'un peu long à monter, surtout quand le carton a vieilli) et les pièces rigolotes. L'univers est vraiment bien retranscrit... Il a toute sa place dans mon placard à jeux !
 
 

3 commentaires:

  1. je pense qu'y jouer avec ton pere à Marigna ça devrait être assez grandiose

    RépondreSupprimer
  2. Avec "A la poursuite d'Octobre rouge" sur la télé pour l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air bien fun, surtout le "plateau"

    RépondreSupprimer