13/08/2012

Tous mes mini-jeux Ravensburger !

Ceux qui passent de temps en temps sur ce blog ont constaté que j'ai un intérêt prononcé pour les mini-jeux Ravensburger... Je commence à en avoir quelques-uns et j'ai donc décidé de créer cette page pour les regrouper tous, je la mettrai à jour au fur et à mesure de mes trouvailles.


 


 

 

 




Si les liens des derniers jeux de la liste ne fonctionnent pas encore, patientez quelques jours et cela viendra :)

13 commentaires:

  1. la page risque de devenir très grande...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... mais heureusement, le coût restera raisonnable!
    Pigeon vole

    RépondreSupprimer
  3. Tu la tiens à jour, cette liste ? Càd on peut s'y fier pour voir si tu as un jeu ou pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Normalement oui... Là "après la saison", il manque Han im Korb, la farandole des animaux et Domicolor !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de référencer les mini jeux Ravensburger de ma collection. On en est à 76 boîtes...
    http://jeuxsoc.fr/collection/minijeu

    RépondreSupprimer
  6. Dans ma collection, je viens de compter les mini-jeux : 76 pour l'instant !
    http://jeuxsoc.fr/collection/minijeu

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal ;) Si le "circuit du Kochersberg" t'intéresse je dois en avoir un double sans les dés ou pions d'origine mais avec le plateau

    RépondreSupprimer
  8. Nous en avons une bonne trentaine à la ludothèque... et je n'arrive pas à ouvrir le lien de François (je me retrouve tjrs sur la page d'accueil)..
    Pigeon vole

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un joli lien avec la liste et les images des mini-jeux de JeuxSoc :
    http://jeuxsoc.fr/?principal=/inc/liste_images.php?liste=collection%26id1=minijeu&sommaire=/collection/minijeu

    RépondreSupprimer
  10. Et là ça me mets "entrée interdite aux personnes non autorisées! Suis-je maudite?
    P Vole

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui c'est bon, j'ai bien la liste à gauche. Obnubilée par "entrée interdite" je n'avais même pas regardé le reste de la page..
    P VOLE

    RépondreSupprimer