24/08/2013

Attrape Chat - Djeco - 2007

Attrape Chat est le premier jeu Djeco que j'ai acheté à ma nièce (Le premier d'une assez longue série je dois le reconnaître !). J'y ai joué avec elle et je l'avais trouvé plutôt sympa... Je l'ai donc ajouté à la collection à la faveur d'un vide-grenier jurassien.

Ici aussi Djeco utilise sa recette magique : un jeu connu et reconnu, simple et accessible, qui est remis au goût du jour grâce à un joli matériel. Ici c'est le "kilo de merde", qui m'a permis de passer des heures d'études au collège, qui est repris.



Un jeu que vous pouvez acheter sans souci pour les petits ;) D'autant plus qu'ils s'amusent beaucoup avec les petits chats et la souris !

2 commentaires:

  1. auriez-vous la règle du jeu.merci

    RépondreSupprimer
  2. Pas sous la main pour le moment :( mais djeco devrait vous la donner si vous les contactez

    RépondreSupprimer