22/08/2014

Electro - Jumbo - Date inconnue

Electro, et les "Electro like", font partie des jeux que... Je ne collectionne pas (Si, si, étonnamment il y en a : ceux-là et les batailles navales, enfin sauf celle avec les femmes de la famille qui font la vaisselle pendant que papa et le fiston jouent mais je sais que je la trouverais jamais !). Celui-ci est cependant là... On me l'a offert sur une brocante ! Je l'ai gardé car c'est un "vieux" Electro... Je dirais années 70 et que graphiquement il est plutôt sympathique.

Ludiquement, il n'y a pas grand chose à en dire : vous reliez deux éléments corrects et une lumière s'allume. l’ancêtre de l'ordi-baby ;) Bon, je dois quand même avouer qu'on en avait un à la maison quand on était petit et que ça m'amusait bien. Faudra que je teste sur mon fils dans quelques années mais je suis pas sure que cela survive à la fracture numérique entre générations... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire