20/02/2010

Destins - MB - 1983

Un classique. Celui-ci date de 1983 et a été fabrique en république d'Irlande (Merci à MB d'avoir inscrit ça sur la boîte c'est quand même bien utile pour les blogs 26 ans plus tard). J'ai découvert que la première version de Destins datait de 1860 ! J'y ai joué quand j'étais petite et j'avais beaucoup aimé. J'ai un peu peur que ça ait mal vieilli mais en tout cas le jeu est bien conservé et le matériel plutôt bien étudié (en comparaison d'Hôtel par exemple : les bâtiments se fixent mieux au plateau). Par contre les billets sont très fins, c'est un peu dommage.

3 commentaires:

  1. On a aussi réussi a en chopper un, et on y prend plaisir de temps en temps .... refaire ca vie un ptit coup ...et la réusssir ...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en trouver un aussi ! Pas encore eu le temps de faire une partie par contre, mais il est complet !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai trouvé ce jeu dans un vide-grenier mais il est incomplet.... quelqu'un aurait-il des pions rose/bleu et des voitures à me vendre svp?
    Par ailleurs, il manque aussi le pont... pas trop grave, sauf que je voudrais savoir CE QU'IL Y A ECRIT SUR LES 3 CASES SUR LE PONT ....
    Merci par avance

    RépondreSupprimer