18/02/2010

Love Trivia - Schmidt - 1988

Le grand quizz de l'amour ! Trouvé par hasard à la fois un jour où l'on m'invitait pour une soirée jeux et une veille de Saint-Valentin, je me suis dit que c'était LE jour pour tester ce jeu. 9 joueurs en 3 équipes et nous voilà partis pour une première de Love Trivia. La partie fût bien agréable, pas mal de fous rires et de répétitions  du genre "Attention, nous sommes en 1988, alors, en 1988, combien de français pensaient que..". Les questions sont variées et orientées, sans pour autant être trash ou "osées". On a donc parfois l'impression de jouer à un Trivial Pursuite "normal. Abstraction faîte de Betty Boop !

Petite citation du site de F. Haffner qui est tout à fait vraie :
"Vous ne trouverez pas en revanche dans les réponses, celles que vous attendez depuis toujours :
· Robert en a-t-il une plus grande que moi ? ou
· Ai-je une chance de tagader avec le mari de ma meilleure amie  ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire