21/03/2010

Le cochon qui rit - Jeux Michel (Dujardin) - 1932

Encore un classique... Et un fameux pour moi car il m'a permis de passer quelques après-midi au fin fond de la campagne avec mes cousines ! Le jeu est né en 1932 et a été primé au concours Lépine en 1933... Quant à savoir de quelle année est cette version... Mystère. La boîte reprend le design des vieilles éditions mais les pions sont en plastique... Les carrés de rangement semblent ajustés à la taille de la boîte donc ça me laisse supposer que tout va bien ensemble mais sans plus de convictions ! Qu'importe, l'important est qu'il soit complet : chaque cochon a ses oreilles, sa queue, ses pattes et ses yeux !
Pour en savoir plus ou jouer en ligne, c'est par ici !

5 commentaires:

  1. La dernière photo est super sympa !!! Et je sais de quoi je parle, je bosse dans le cochon qui rit ;)

    Un membre de l'équipe Marketing & Développement de DUJARDIN / 2012

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est sympa ! Si vous avez une idée de la date de cette version là je suis preneuse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je cherche 2 yeux de cochon pour un ludothèque Merci. Mel

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je cherche 4 paires d yeux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je recherche 4 paires d yeux merci

    RépondreSupprimer