25/03/2011

Pocket rockets - Hazgaard - 2010

Et voici le jeu qui complète la série des belles boîtes métal d'Hazgaard après Crazy Mix et Timeline... et avant l'extension de timeline (qui sort en mai je crois). Une bien belle boîte qui a en plus de superbes illustrations (de la madame qui a illustré Dixit). Et il y a de jolies petites fusées, dont une orange : moi contente :D

Côté jeu, c'est rapide à mettre en place avec un tantinet de stratégie. Je pense qu'il mérite quelques parties pour caler sa façon de jouer. Pour récupérer les points "essence", il faut finir ses fusées et les joueurs ont donc tendance à faire des toutes petites fusées pour se ruer sur les points les plus élevés. Mais on peut aussi gagner plus de points avec des fusées plus grandes ou des cartes bonus. ;) A chaque tour, chaque joueur à 4 points actions ce qui laisse aussi pas mal de liberté aux joueurs !

Je n'ai testé qu'à 2 joueurs et prête à tester à 4 pour voir ce que ça donne. Dans tous les cas, jeu et matériel, je suis conquise !
Et merci à Madame la morue pour ce jeu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire