03/01/2012

Qui est-ce ? Starwars - MB - 2008

MB a publié plusieurs éditions spéciales du Qui est-ce ?, MB s'est payé la licence très lucrative de  Starwars pour sortir ce Qui est-ce? Starwars que j'ai trouvé lors d'un voyage aux Etats-Unis en début d'année dernière.
Etant donné ma très légère addiction à Starwars et le prix particulièrement attractif du jeu, je suis rentrée avec ce Guess Who? même si, il faut bien le reconnaître, on parle ici plus de clone wars que de star wars ;)
Evidemment, aucune révolution dans le système de jeu, on reste sur l'élimination par critères pour trouver le bon personnage... Libre à vous de choisir des critères tels que "Est-ce un Sith ?", "Est-ce un humain" ?, "Est-ce une grosse limace baveuse ?", "Porte-il un sabre laser ?"
J'avoue ne pas avoir compris le symbole au dos des cartes. Pour moi, il y a l'Alliance et l'Empire mais pas ce truc étrange... Bon, pour moi il n'y a pas forcément de films en dehors de "Un nouvel espoir", "L'empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi". Je n'ai jamais adhéré à la version "Petite maison dans la prairie" de ma saga préférée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire