27/06/2012

Le monde des Ewoks - Volumétrix - 1986

En 1983, sorti le dernier* film de la célèbre série Starwars. Et quelques années plus  tard, surfant sur la vague des produits dérivés, Volumétrix sortitle Monde des Ewoks, un loto particulièrement soigné moche.
La boîte est défoncée, abimée, avec un autocollant code-barre atroce mais... C'est Starwars donc je ne pouvais QUE le prendre, surtout à 20 centimes. C'est un loto... Rien à expliquer côté ludique. Par contre, j'attire votre attention sur une qualité d'illustration hors du commun !

Je me demande si "Le monde des wookies" existe. Compte-tenu du kitchissime Starwars Holiday Special  où l'on voit la famille de Chewbacca au grand complet, je pense qu'il y a de quoi faire aussi bien en loto que ce Monde des Ewoks. (Le passage sur les wookies est à 3 minutes environ ! Faites un effort, pour votre culture télévisuelle ! )
*Economisez-vous des commentaires, inutile de mentionner 3 autres imitations récentes et inutiles, elles n'existent pas vraiment.

2 commentaires:

  1. Même si il fallait économiser les commentaires, comment ne pas souligner l'Ewok avec la bouteille de pinard. Même les Ewoks peuvent prendre une biture comme quoi !

    Ce petit côté franchouillard quand même ! Je m'étonne de ne pas en trouver un avec un camembert (peut-être juste pas photographié cela dit)

    RépondreSupprimer
  2. Je regarderais à l'occaz ;)

    RépondreSupprimer