21/06/2012

Logis d'animaux - Nathan - 1979

Bon, je sais... Il y assez  de dominos dans cette collection mais... J'y peux rien : ça prend pas de place, ça coûte rien et certains sont très sympathiques comme celui-ci sur les logis d'animaux.
Le principe est très simple : associer l'animal et sa "maison". C'est Nathan donc on est dans l'éducatif !
Et en plus il y a une cigogne :)

2 commentaires:

  1. Moi, j'adorais ce jeu quand j'étais petite, je l'ai retrouvé mais je crois qu'il me manque une ou deux pièces ! c'est dommage, j'y joue avec mon neveu de 5 ans... personne n'aurait des photos de toutes les pièces par hazard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour à vous,
      je viens de lire (4 ans après !) votre message. J'ai le même jeu et il me manque rivière/taupe et bocal/abeille. Dites moi ce que vous n'avez plus de votre côté et je vous enverrai les photos correspondantes ....si c'est toujours d'actualité pour vous.
      bonnefond.m@wanadoo.fr

      Supprimer