30/01/2013

Halloween Freighter - Days of wonder - 2012

Petite fantaisie de Days of wonder pour la fête citrouille américaine, Halloween Freighter est un set  de trains et de gares pour les aventuriers du rail.

J'ai été un peu déçue par la réalisation des pièces. L'orange est trop pâle et les citrouilles ressemblent plus à des oeufs d'aliens qu'à des citrouilles. Dommage... J'étais bien motivée compte-tenu des très chouettes Alvin et Dexter mais c'est un peu raté.

4 commentaires:

  1. En même temps, pour le orange, t'es difficile.

    RépondreSupprimer
  2. peut être en les repeignant avec un orange plus cru et en rajoutant quelques touches de jaunes pour créer du relief (en brossant)...
    Merci pour le site et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée ;) cela dit j'ai jamais fait de peinture sur du si petit je sais pas trop si je serais douée

    RépondreSupprimer