12/01/2010

Richesses du Monde - Nathan - 1982

Que je suis contente de l'avoir (re)trouvé celui-là ! Mon frangin avait ça quand j'étais petite et ça me passionnait !
Sorte de Monopoly des matières premières à travers le monde, Richesses du Monde est particulièrement bien conçu avec un matériel de jeu travaillé. La stratégie est un peu plus présente qu'au Monopoly et c'est pas plus mal.

 

7 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai réussi à retrouver ce jeu mais il me manque les billets. Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me donner le détail des coupures pour que j'en imprime de nouveaux. Je vous remercie infiniment. Marc

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde et vous tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, si j'arrondis, j'ai :
    35 coupures de 100.000 et 500.000,
    50 coupures de 1.000.000
    20 coupures de 5.000.000 et 10.000.000
    Si jamais il vous manque une exemplaire de l'une des coupures, mailez-moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment Rat ! Est-ce-que dans les 35 coupures de 100.000 c'est 35 de 100.000 + 35 de 500.000 ? Encore merci ! Marc

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est bien ça, 35 coupures de chaque sorte ! Bonne partie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Merci beaucoup ! Marc

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je tombe ici un peu par hasard.
    Moi j'ai 25 billets de 5.000.000 F et tout le reste est bon.
    Par contre est ce que quelqu'un aurait l'intérieur de la boite en photo pour le détail des terrains car moi ça a été décollé. Ou bien un lien pour que je trouve mon bonheur.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer