07/03/2013

Time's Up, recharge 2012-2013 - Repos Production/Asmodée - 2012

Ce que j'aime bien avec les jeux du genre Time's Up c'est qu'ils deviennent quelques années après des vestiges historiques mentionnant des références totalement oubliées, un peu comme le taboo celebrity. Comme mon fils est né en 2012, je me suis dit que ça ferait un témoignage sympathique de son année de naissance.


On est ici sur une extension donc on ne trouve que des cartes... que j'ai ouvertes évidemment ! Et l'on voit bien dans les quelques exemples ci-dessous la notion de "références totalement oubliées" dont je parlais ci-dessus. Ça sera drôle dans 20 ans... A moins qu'il y en ait un qui devienne président ? Booba peut-être ?



2 commentaires:

  1. je trouve un peu pretentieu de la part de l'editeur de mettre 2012/2013 sur la boite.

    on est qu'au debut de 2013 il y aura surement des personalités qui se decouvriront cette année et qui ne seront donc pas dans cette boite.

    A commencer par le nouveau pape ! :)

    je pense qu'ils auraient dut ecrire juste 2012

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait surtout qu'il est sorti fin 2012 !

    RépondreSupprimer