23/09/2011

Feu vert, feu rouge - Nathan - 1976

Une petite envie de réviser  votre code de la route des années 70 ? Ça se passe avec Feu vert, feu rouge... Un jeu éducatif ? "Vieux" ? Mais oui... C'est Nathan ! (On a perdu Fernand...!)
Chaque joueur, au volant de son puissant bolide, doit finir le parcours... et de préférence en premier. Sur le chemin se trouvent de nombreux panneaux de signalisation qu'il faut connaître pour avancer. En cas de trou de mémoire, vous pouvez vérifier ça grâce à la célèbre astuce du filtre rouge.
J'ai mis plusieurs vide-greniers à le trouver complet :) et oui, il faut toutes les petites voitures sinon c'est pas drôle ! J'aime bien les dés en bois brut.
Et au cas où vous doutiez du sérieux de Nathan, voici la preuve que le jeu est garantie conforme aux normes françaises !

5 commentaires:

  1. En voici encore un que j'ia failli te prendre ... Faut que j'arrete de regarder pour toi et d'hesiter, il était complet ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ça soit super rare comme jeu... mais c'est FERNAND !

    RépondreSupprimer
  3. salut !
    génial ! j'ai ce jeu et depuis une semaine nous y jouons avec mon fils. Seulement, la notice a disparu, ainsi que le feu ! Ce ne sera pas difficile d'en "refaire" un, mais pour la notice ... serait-il possible que vous me la passiez en plus grand format que sur le site ?

    a bientôt, lili

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, envoyez moi un mail (lien en haut à droite du blog) et je vous transmets la photo en meilleure définition !

    RépondreSupprimer
  5. Super !!! Merci ! Je vous envoie un mail immédiatement !

    lili

    RépondreSupprimer