15/09/2012

Milky Way Sternenwelt-Spiel - Ravensburger - Date inconnue

Je suis tombée sur ce jeu dans un vide-grenier allemand et le côté vintage du graphisme m'a bien plu... Du coup je l'ai pris même si ludiquement cela n'a pas l'air révolutionnaire ;)
Concrètement, nous sommes sur un jeu de l'oie avec quelques cartes en complément. Ce n'est pas très étonnant pour un jeu produite dérivé d'une barre chocolatée.
Comme je le disais plus haut, ce qui m'a bien plu c'est le graphisme façon science-fiction pour les enfants des années... Je sais pas... Disons années 70. Par contre, le jeu doit être plus récent compte-tenu du matériel, qualité d'impression... Il faudrait que je contacte Ravensburger pour savoir mais je suis un peu découragée, ils ne m'avaient pas répondu quand je les ai contacté à propos des mini-ravensburger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire