14/04/2016

Fits - Ravensburger - 1999

L'illustration de la boite de Fits est assez intrigante, j'avoue que je ne savais pas trop quoi trouver dedans.


Quand on ouvre, on trouve des pièces géométriques de couleurs variées... Et des plateaux qui permettront de les placer au fur et à mesure des jets de dés.


Le dé détermine quelle pièce il faut choisir sachant que deux pièces de même couleur ne peuvent pas se toucher. Il y a aussi une face qui permet de retirer une pièce placée en périphérie du plateau d'un autre joueur. Les pièces peuvent être réagencées en cours de jeu. C'est tout simple, ça fonctionne bien et le matériel est très agréable à manipuler. Je recommande !



3 commentaires:

  1. bonjour, je cherche à acheter ce jeu pour mon fils qui a été utilisé par son orthoptiste pour corriger ses troubles visuels. Sauriez vous ou je peux me le procurer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je l'ai trouvé en brocante... Il ne se vend plus en magasin. Vous pouvez surveiller sur le site okkazeo.com ou leboncoin.fr. Emmaüs ou d'autres associations de ce type peuvent être une idée également. Bonne recherche !

      Supprimer
    2. Il semble disponible sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-de-societe-Fits-/322091692037?hash=item4afe293005:g:qNsAAOSwu-BWPh1W

      Supprimer