29/07/2016

Pouet pouet - Djeco - 2010

Djeco est un éditeur que j'aime beaucoup. Ils font des jeux simples, joliment illustrés et que les enfants apprécient beaucoup. Ils ont d'ailleurs d'autres produits dans le domaine du loisir créatif qui sont particulièrement choupinet. 


Pouet pouet est un jeu de mime et d'imitation sonore. Il fonctionne avec 3 types de cartes : mime uniquement (cartes bleues), imitations sonores (cartes oranges) et les deux en même temps (cartes vertes). Le joueur tire une carte au hasard et s’exécute. Si un joueur trouve l'imitation, l'imitateur conserve sa carte. Le gagnant est celui qui atteint en premier le nombre de cartes convenu en début de partie.


J'avais acheté "Pouet Pouet" à ma nièce il y a fort longtemps... et je suis contente de l'avoir trouvé en brocante pour mes enfants. Ce que j'aime beaucoup avec ce jeu c'est qu'il permet vraiment de comprendre ce qu’est le mime. Les enfants accrochent vite et s'amusent beaucoup. Un bon petit jeu de vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire