27/08/2010

Danger ! Araignée - MB - 1988

Des insectes sont prisonniers de la toile d'Arachnée d'une vilaine (?) araignée. Guidé par votre passion pour les insectes, les scorpions et les chauve-souris, vous décidez de les sauvez de cette fin atroce bien que naturelle (Ceci dit je ne suis pas sure que de nombreuses chauve-souris se fassent chopper et manger par des araignées ! Diversifier les insectes eut été plus malin). Armé d'une pince vous saisissez ces petits êtres en détresse mais attention à ne pas réveiller la bête !
Un petit d"tour par le site de l'INA vous permettra de voir la pub... d'époque bien sur!

8 commentaires:

  1. Je l'avais ce jeu, et je rigolais bien mes copines quand nous y jouons ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la recherche de la règle du jeu. Pouvez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui... mais je n'ai pas le jeu avec moi en ce moment. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je pourrais vous la transmettre d'ici quelques semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, mon adresse mail est gillesrombaux83@yahoo.fr
      Merci à l'avance de votre aide.

      Supprimer
  4. Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la règle du jeu Danger ! Araignée. Je pense que vous m'avez oublié ...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien cherché dans mon "stock" mais j'ai prêté le jeu et ne l'avais pas à dispo à ce moment là. À voir quand je le récupère, c'est une question de long kilometrage...

    RépondreSupprimer
  6. Les RÈGLES...
    regarde sur EBAY, cet article: Vintage-MB-Jeu-DANGER-SPIDER-piles-MISB-1988. Voir la 3ème. l'image ,de la face interne du couvercle.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'aimerais me procurer ce jeu pour me remémorer mon enfance. Si quelqu'un connait un moyen, je sui s preneur.
    Merci.

    RépondreSupprimer