21/08/2010

Piqu'Puces - MB - 1985

Voilà un jeu que je pourrais ajouter à une liste "ma nièce a flashé dessus". Elle a vu la boîte et aussitôt "C'est quoi ça ?"... (Mal)heureusement je n'avais pas de piles pour le tester le jour où elle l'a vu. Oui, il faut bien l'avouer, Piqu'puces est... bruyant, ce qui participe au fait qu'il soit très attrayant pour les petits. Le principe du jeu est extrêmement simple... Il faut débarrasser notre dormeur des puces qui le démangent mais les puces... Ca saute partout !




4 commentaires:

  1. Et merci à ma môman qui a pris la photo de la boîte à ma place !

    RépondreSupprimer
  2. esque vous l'avez retrouver en magasin ????? car je le recherche aussi mais je l'ai pas encore vu

    RépondreSupprimer
  3. En magasin non mais en vide-grenier, bourses aux jouets, chez emmaüs..; c'est assez fréquent :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours voulu avoir ce jeu. J'ai 31ans et j'attends toujours, lol.

    RépondreSupprimer