14/08/2010

Les maîtres de l'univers - Orli jouet - 1984

Musclor ! Et Squelettor ! Comme c'était bien... Côté jeu, comprend les mêmes et on recommence : un dessin animé qui marche très bien auprès des enfants, une volonté de se faire de l'argent facilement et hop le jeu de société dérivé des Maîtres de l'Univers fait son apparition. Comme à chaque fois dans ce genre de cas, le jeu n'est autre qu'un simple jeu de l'oie customisé. Il faut cependant reconnaître que le plateau de jeu vaut son pesant de cacahuètes... A voir en vidéo ci-dessous !

7 commentaires:

  1. Alors la, celui ci, j'aimerai bien le trouver ... d'ailleurs il en existe un autre de jeu des maitres de l'univers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je peux te vendre ce jeu si tu le cherches toujours, à prix très raisonnable.

      Supprimer
    2. C'est gentil, mais depuis, je manque de place et ce n'est plus du tout un achat envisagé.

      Supprimer
  2. Salut. Je viens de retrouver ce jeu chez mes parents, mais sans les règles et avec un seul pion. Auriez-vous à tout hasard un scan de la notice svp?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux faire deux photos (c'est court). Il faudrait m'envoyer un mail à rat.tatouille // gmail.com

      Supprimer
  3. Bonjour moi aussi je possède ce jeu sans la notice ..pourriez vous m'envoyer la notice si vous la possédez encore..
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je peux regarder. Envoyez moi un mail à rat.tatouille/gmail.com

      Supprimer