30/08/2010

Intrigues à Venise - MB - 1988

Le temps du carnaval est arrivé... Cela complique la tâche des enquêteurs pour démasquer les agents secrets qui s'activent dans la ville. Intrigues à Venise a un matériel de jeu original, en particulier le "dé" qui est en fait un personnage plein de billes... Secouez-le et la couleur des billes guidera vos actions. L'idéal est de jouer à 4 joueurs : les joueurs cherchent leur partenaire avant de former une équipe pour l'affrontement final. Il faut aimer les jeux de déductions et d'enquête... Ce n'est pas particulièrement ma tasse de thé mais le matériel de jeu, le plateau (dommage que Blogger pourrisse mon image qui était très nette et bien colorée !) et l'univers en général donnent bien envie de jouer.
Un grand merci à Spooky : je prendrai bien soin de ce trésor d'enfance :)

3 commentaires:

  1. Faudra tester ça, depuis le temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce jeu est une tuerie !!!

    C'est , je pense, la trouvaille ludique de brocante dont je suis le plus content !

    RépondreSupprimer