22/05/2010

Allez saute - Gay Play - 1978

Le 100ème jeu mis en ligne ! Pour fêter ça, je choisis "Allez saute" pour lequel j'ai vraiment du faire une enquête : "tiens c'est chouette ce jeu", "mais ça me dit quelque chose" à "ah mais oui ça me dit vraiment quelque chose" à "Mais papa ça te dit pas quelque chose ? Y'a des parachutes..." pour finalement découvrir que mon frère avait ce jeu ! Je suis d'autant plus ravie de l'avoir trouvé !
Le système est simple mais astucieux : les parachutes sont accrochés aux avions par des aimants... L'objectif est de marquer des points en touchant les cibles. Parachutisme sportif ou militaire, vous avez le choix ! Comme on le voit sur les photos et la vidéo, ma nièce, qui était là lorsque j'ai déballé la boîte, a tout de suite adopté le jeu. Dans l'intérieur de la boite on peut voir une pub pour "Allo Docteur ?" que je recherche activement !
Dans le colis, il y avait un flyer pour le site eighties.fr, je fais un peu de pub car le colis était vraiment super soigné et le jeu en parfait état. Ça fait toujours plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire