28/05/2010

A vos marques - Jeux Nathan - 1994

Ce jeu a le mérite d'être très simple : il faut "attraper", grâce à sa ventouse personnelle, les cartes représentant les logos de grandes marques de "l'époque" (même si ce n'était qu'en 1994, beaucoup d'entre elles ont changé, notamment  graphiquement). Évidemment, ce jeu m'a tout de suite attirée... Il ne me faut pas plus que quelques logos de marques déjà oubliées pour me séduire ! D'autant plus qu'il y a la marque "Mako" (Salut aux concernés !). Il faut connaitre, un minimum, les marques pour pouvoir jouer car c'est le type de marque qui guide le jeu. Exemple : trouver 5 marques de boissons. Simple et rigolo, une pointe de nostalgie, j'achète !


17 commentaires:

  1. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ce jeu? Je l'ai souvent joué quand j'étais en France pour un échange. Je suis allemand et alors, je vis aussi en Allemagne. J'aime beaucoup ce jeu et je veux bien l'acheter mais je ne le trouve nulle part. S'il y a quelqu'un qui a ce jeu et qui veut le vendre, s'il vous plaît écrivez-moi un e-mail à mariomess@hotmail.de

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je cherche ce jeu !! Quelqu'un souhaite-t-il le vendre ?

    RépondreSupprimer
  3. moi je cherche le contenu de la boite

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'ai :) 50€ j'habite hornu :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je serais bien intéressé mais pas à 50 euros baissez vous??

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je cherche ce jeux
    Est ce que l'un de vous le vend ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    est-il toujours dispo ?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, quelqu'un vend il ce jeu? merci par avance

    RépondreSupprimer
  9. Le jeu ressort cette année chez Goliath !

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est une excellente surprise ! Goliath remet A vos marques au goût du jour pour Noël 2019. Attrapez vos ventouses, ça va chauffer...

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR
    Ceux qui ont le jeu pourrais til me faire une bonne photos de deux cartes: celles de pierrot gourmand et de super poulain, merci beaucoup ça m'aiderais beaucoup

    RépondreSupprimer