02/09/2010

Pac Man - MB - 1982

Voilà un très bon exemple de produit dérivé : Pac-Man, le célèbre jeu vidéo ! Quelques dizaines de parties sur C64 m'ont certainement motivée à le trouver en jeu de plateau même s'il faut le reconnaître, ceci n'est qu'une partie du jeu : la boîte est défoncée et les billes manquent cruellement. Ceci dit, c'est encourageant de le trouver en brocante... Un autre exemplaire me permettra certainement de l'avoir complet !

3 commentaires:

  1. J'ai réussit à en trouver un mais il est malheureusement incomplet, on ne peut pas y jouer :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussit a compléter mon jeu, merci à Facebook. Par contre je me pose des questions sur les couleurs des fantômes. Moi j'en ai 2 jaunes. Sur le couvercle, il y en a 1 jaune et 1 rouge et sur vos photos, il y a un fantôme bleu et un autre vert. Je comprends pas. A moins que les couleurs de fantômes soient distribuées de manière aléatoire a l'usine dans les boîtes de jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y en a un de chaque normalement : rouge, vert, bleu, jaune.

      Supprimer