22/09/2010

Un peu de (d'auto-)dérision

Les vide-greniers, brocantes, bric-à-bracs et autres marchés aux puces sont mes endroits favoris pour dénicher des trésors jeux... C'est le cas pour des collectionneurs de toutes sortes que Boulet, le dessinateur, a certainement très bien observés pour publier un planche tout à fait géniale qui commence ici :



Enjoy :)

Visuel publié avec l'aimable autorisation de l'auteur.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu es énervé tu fais des fautes de français !!

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est juste que je vais trop vite et que je ne me relis pas ... honte ...

    Alors du coup voici la version corrigée :

    "Alors étant du coté obscur des parents. Je pense que là sur la poussette, il exagère , ou peut être pas, c'est vrai il y en a ... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde quand même ... Moi ce que j'adore, ce sont ceux qui te bougent la poussette à trois mètres parce que ça les gène pendant que toi t'as la tête dans un carton ... Genre ton gamin, je le fous à la poubelle plus loin...


    A voir aussi les aventures de Bouzard, dans The autobiography of me.

    Perso j'adore le travail de Boulet ... J'ai déjà quelques dedicaces, eu plusieurs fois l'occasion de causer avec lui, et ce type est génial ..."

    RépondreSupprimer