15/04/2011

Tempête sur l'échiquier - Variante - 2006

Tempête sur l'échiquier est bien pratique pour les gens comme moi : ceux qui savent déplacer les  pièces d'échecs mais n'ont aucune idée de la, ou plutôt "des" stratégie(s), à suivre. Et ça doit avoir le mérite d'énerver certains vrais joueurs qui sont perturbés par ces cartes qui changent subitement le cours du jeu :)
 Cette version regroupe les éditions 1 et 2 de "Tempête sur l'échiquier".

8 commentaires:

  1. ah cool, je savais pas que ça avait été réédité ! faut que je me la procure !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air classe ça!

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je reteste ça mais... Je n'ai pas de jeux d'échecs ici par contre !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Est ce que vous le vendez ?
    Merci d'une reponse rapide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne vends pas les jeux. Bonne recherche.

      Supprimer
  5. C'est un super jeu qu'il faut que je me rachète un jour. Une ex était partie avec :(

    RépondreSupprimer