10/05/2011

Attrape-moi ! - Ravensburger - 1984

J'aime beaucoup la collection des "jeux de poche" de Ravensburger et... au cas où personne ne l'aurait remarqué, j'aime beaucoup les rats et... par extension les rongeurs en général. Difficile donc de ne pas "accueillir" les 5 petites souris d'Attrape-moi dans la collection.


Comme la plupart du temps, le matériel de Ravensburger est joli : les souris ont même de petites oreilles en bois. 2 des souris ont perdu une oreille mais pour un jeu qui a presque 30 ans... C'est compréhensible.

Le principe du jeu est très simple : une personne a le couvercle rouge et les autres choisissent une souris qu'ils tiennent par la queue.  Le dé indiquera quelle souris doit se sauver... Un petit goût de Chat'trappe.

3 commentaires:

  1. J'ai eu ce jeu et même si ton édition date de 1984, le mien était un peu plus ancien (1980 ou 81 si je me souviens bien). Étant enfant unique, je n'y ai pas joué souvent, par contre...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le jeu dans ma classe, mais il n'y a plus de notice. Quelqu'un pourrait-il me la scanner et me la transmettre: christophesueur@yahoo.fr.
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu ce jeu autrefois, j'aimais bien.

    RépondreSupprimer