03/07/2011

Time's Up de Troy - Repos production - 2011

Les éditions Soleil et Repos Production ont sorti cette édition limitée promotionnelle. Je crois que la promo était "3 albums achetés, 1 time's up offert" (dans la traditionnelle limite des stocks disponibles). Etant donné que j'ai "laché" les achats de BDs depuis plusieurs années (compte-tenu de leur prix exhorbitant), j'avais assez peu d'espoir de mettre la main dessus. Il faut dire aussi que, honte à moi, je n'ai jamais lu Troy, ou ses dérivés, et aurait donc eu un handicap sérieux pour jouer. Mais mon cher ami Romain, fan de bd, a eu la bonne idée de me l'offrir ! Merci :)
D'ailleurs si vous avez envie de faire un tour sur un blog bd, allez donc faire un tour sur Bederom.

2 commentaires:

  1. Merci pour la petite pub !

    Et même pour quelqu'un qui a lu Troy, le jeu est malheureusement quasiment injouable ...

    RépondreSupprimer