30/08/2011

La guerre des étoiles - Lucasfilm limited - 1996

Oui, je sais.
Pas la peine de le dire.
Je vois déjà les doigts pointés vers moi.
J'entends déjà le "GEEK".
Comme qui dirait, on se refait pas... Après avoir acheté des cassettes vidéos, des livres, des magazines, des posters, des legos,... et autres objets Starwars, il fallait bien que ce jeu là arrive !
Première chose, il a le mérite de faire référence à la vraie trilogie, pas celle où Jésus et Laura Ingalls semblent avoir vampirisé les personnages principaux. Ensuite, le plateau en relief est plutôt sympathique. Les pions aussi... Il  manque ici un stormtrooper, ma photo était ratée et mon appareil est... indisponible pour une durée indéterminée.
 
 
Et enfin... Et bien pas grand chose car je n'ai pas la cassette vidéo donc je n'ai pas pu l'essayer. Ceci dit, je n'ai pas ici de magnétoscope...!

1 commentaire:

  1. Merde, j'ai failli te le prendre hier ! mais lui il manquait les pions :(

    RépondreSupprimer