19/08/2014

Gran - Ravensburger - 1984

Un de mes collègues chineurs strasbourgeois a trouvé Gran en vide-grenier et me l'a revendu car il n'avait pas trop accroché au jeu. Un jeu Ravensburger, avec des dragons, de trente ans d'âge ne pouvait QUE faire partir de la collection !


Malheureusement, Gran a un gros défaut : il faut être trois joueurs minimum... un détail que j'oublie à chaque fois que je le sors et, le sort n'aidant pas, c'est à chaque fois quand on est que 2 à jouer. J'ai du "l'archiver" dans ma caverne d'Ali-Baba pour des raisons de place et n'ai donc pas pu le tester à ce jour. Je mets cependant l'article sur le blog pour le "référencer" dans la collec et vous donner envie de vous y intéresser... Car vous allez voir (prendre le ton de Golum sur "vous allez voir") que ça donne envie !





Pour plus d'infos, je vous envoie sur la règle mise à disposition par jeuxsoc.fr ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire