11/01/2011

Les pionniers du rail - Miro Company - 1964

Voici la preuve en images qu'on trouve aussi des vieilleries à Essen ! Un peu comme pour Air trafic, je pense que ma passion pour le jeu vidéo Railroad Tycoon m'a fortement influencée lors de cet achat. Le matériel de jeu est fort sympathique et le système plutôt amusant : on peut réellement tracer des rails sur la carte et faire évoluer son petit train ;) La boîte a un petit esprit Western qui me plait bien aussi... Il ne manque plus qu'un système de boîte à musique avec du Ennio Morricone !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai deniché ce jeu. Problème il me manque les cartes chances... trop dommage
    pourrais tu me dire quelles sont-elles?
    ça me permettrait de me les fabriquer moi même.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le jeu sous la main, j'essaie d'y penser quand je passe sur mon lieu de stockage !

    RépondreSupprimer