28/09/2013

Jungle Speed lapins crétins - Asmodée - 2010

Je ne présente pas "Jungle Speed", c'est devenu un classique ;) J'avais déjà le Jungle Speed flower Power et j'ai trouvé récemment cette version qui est un produit dérivé d'Ubisoft et de ses héros lapins crétins.

Le principe du jeu est exactement  le même que le jeu d'origine. Les particularités viennent des illustrations des cartes, de la figurine "lapin" (Je crois qu'il y en a 16 différentes) et des cartes spéciales. La figurine lapin peut être attrapée lorsque le totem est saisi, cela permet de se débarrasser d'une carte ne l'offrant généreusement à un autre joueur.

Pour y avoir joué avec deux enfants de 7 ans, je dois dire que les mécanismes fonctionnent toujours aussi bien ! Et l'univers lapins crétins est loin de me déplaire ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire