13/11/2012

Kaiser König Edelmann - Ravensburger - 1976

J'ai acheté ce jeu pour une petite pièce jaune dans une vide-grenier en Allemagne... Le côté Moyen-âge/histoire me parlait, c'est un mini-ravensburger et il est pas tout jeune... J'ai donc pris même si je n'avais pas la règle !

Il se trouve qu'il me manque aussi des pièces, car voici tout le contenu que j'ai... et j'ai pu lire sur jeuxsoc.fr (merci encore pour toutes ces infos à dispo !!) qu'il y avait 8 pions par couleur.

Bref... Je mets le jeu sur le blog car le but premier est de référencer la collection... mais je ne peux pas en dire beaucoup plus ! Ah si : appris aussi sur jeuxsoc.fr, il existe une version plus récente et plus sympa nommée Kendo.

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas commun l'assemblage du plateau en puzzle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assemblage en puzzle n'est plus très courant. mais il l'était assez dans les jeux de poche, justement.

      Supprimer
    2. C'est une des caractéristiques des "minis" qui me plaît beaucoup !

      Supprimer